Qui sommes-nous
Kaliene (Fondatrice et Artisane)

(Kaliene et Thea)
Bonjour!
En tant que mère dévouée, professionnelle avec un emploi de 9 à 5 et passionnée d'extensions de cils, j'aime rester occupée et profiter au maximum de mon temps. Mon parcours d'artisanat a commencé très tôt, inspirée par mes tantes qui m'ont appris l'art de l'origami. Intriguée par la façon dont les petites mains pouvaient créer de belles choses, j'ai été accro à l'artisanat dès mon plus jeune âge.
Ma passion pour la couture a commencé à l'âge de 10 ans, grâce à un heureux hasard. Ayant des difficultés en mathématiques, ma mère m'a envoyé chez mon père, où travaillait sa femme, couturière. Pendant que mon père m'aidait en mathématiques, la machine à coudre a capté mon intérêt, et une nouvelle passion est née.
J'ai continué mes études de couture au secondaire et j'ai même appris la couture traditionnelle de la soie au Laos en 2014. Bien que je n'aie pas immédiatement utilisé ces compétences, mon congé de maternité en 2023 m'a incitée à transformer mon artisanat en entreprise. C'est ainsi qu'est née la boutique Etcetheara, alliant mon amour pour l'artisanat à l'entrepreneuriat.
Yai (Co-fondatrice et Artisane)
En tant que mère avec un emploi à temps plein, je trouve du réconfort dans l'assemblage de puzzles et la construction de modèles en métal 3D.
Ayant grandi dans une famille de cinq frères et sœurs avec une différence d'âge proche, nous nous sommes souvent amusés avec des activités manuelles, d'autant plus que nous avons vécu notre enfance sans Internet.
Cette créativité pratique a toujours fait partie de moi. Mon intérêt pour la couture a commencé lors d'un précédent emploi où nous fabriquions des vêtements. J'ai découvert que la couture est non seulement agréable mais aussi un moyen illimité de développer ma créativité.
Kaliene, ma belle-sœur, et moi, ainsi que nos familles très unies, nous nous retrouvons fréquemment le week-end pour passer du temps ensemble. C'est lors de ces rencontres qu'elle a remarqué ma passion pour l'artisanat et m'a invité à la rejoindre dans le monde de l'entrepreneuriat.
Je suis ravi de faire partie de notre petite entreprise familiale, car cela nous permet de renforcer notre lien à travers notre art, en apportant nos créations de notre maison à la vôtre.